Renouvellement du Conseil d’administration et changement de présidence

Les nouvelles de Bouts de ficelle:
renouvellement du conseil d’administration et changement de présidence


Il y a du nouveau à Bouts de ficelle!

Comme tous les ans, le mois de juin est l’occasion d’ouvrir le conseil d’administration aux adhérents qui souhaitent s’impliquer dans la vie de l’association.

Bien sûr, tout le monde a déjà des agendas bien chargés…
Sachez que l’investissement au conseil d’administration est libre, en fonction des possibilités de chacun.
Rentrer au conseil d’administration, cela signifie devenir décisionnaire concernant la vie, les projets, l’avenir de Bouts de ficelle. C’est aussi créer des liens forts avec d’autres personnes et partager des valeurs communes autour de la parentalité.

Ouvrir cet espace dans sa vie est une belle occasion de s’ouvrir aux autres et à soi-même, d’oser rêver, d’être soutenu et soutenir d’autres parents, d’accomplir de petits pas pour vivre en conscience sa parentalité, de prendre du recul sur notre Art d’être parent…

Enfin, je vous l’annonçais, Bouts de ficelle change de présidence: Guillaume et moi-même quittons la région cet été.

En cette période de transmission et de veille de départ, j’ai bien sûr une pensée émue pour mon amie Marie-Laure qui a donné naissance à cette belle association il y a 4 ans.
J’ai pris un immense plaisir à soutenir à mon tour Bouts de ficelle, à la voir grandir, et à orchestrer le travail d’une équipe de parents passionnés qui ont œuvré avec tout leur cœur.
Et Bouts de ficelle aura été pour moi un vrai passage vers une nouvelle vocation : celle d’accompagner les parents.

J’espère que Bouts de ficelle sera pour vous aussi une source de joie, d’élan, de soutien dans votre parentalité : un pas de plus vers vos enfants.

Catherine Le Courriard


WordPress Themes

WP Like Button Plugin by Free WordPress Templates

Switch to our mobile site