Rencontre discussion « Activités – inactivité, un équilibre essentiel pour l’enfant »

Samedi 4 Février à 16h30

A l’initiative de Michèle, maman de jeunes adultes, institutrice et directrice d’école, nous vous proposons de poser un regard sur l’hyperactivité ambiante, celle que vivent nos enfants et leurs conséquences potentielles. Forte de presque 40 ans d’expérience auprès des enfants, Michèle constate un accroissement de la fatigue. La curiosité s’éteint, l’imagination s’amoindrit, et un désintérêt pour les choses simples de la vie s’installe chez les plus petits. Savons-nous encore regarder, observer, faire, sentir, se poser, se reposer… Elle nous propose d’échanger sur ce sujet.

Corinne, maman de grands ados, et professionnelle de la relaxation, entre autres, partage ce constat et viendra témoigner et enrichir l’échange de son expérience et de son regard bienveillant et avisé.

Cette réunion est gratuite et ouverte à tous, parents (d’enfants de tous âges) et grand parents, professionnels, …, adhérents et non adhérents de Bouts de ficelle. L’inscription n’est pas obligatoire, mais pour faciliter notre organisation, merci de vous inscrire à ce lien :http://www.doodle.com/z6qiwt5t5mkdhbe7

Elle se déroulera à l’Espace Gabrielle Chapu, à la Crèche des Minimes, 44 rue de Roux, 17000 La Rochelle.

Contact, en cas de besoin: Marie-Laure au 07 61 49 19 76

WordPress Themes

WP Like Button Plugin by Free WordPress Templates

Switch to our mobile site