Rencontre « A livre ouvert »

Souvenez-vous, dans la newsletter du mois de janvier, nous vous parlions de ce projet qui se monte autour du livre, et de la lecture.

source photo

Ce projet, en pleine construction, a besoin de vous, de votre énergie pour exister. Nous vous proposons donc une rencontre pour en parler le vendredi 27 janvier à 20h, espace Gabrielle Chapu aux Minimes.

Afin de faciliter l’organisation, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire ICI.

Pour rappel, le texte de présentation du projet :

Bonjour à tous,

Nous avons tous envie de nourrir nos enfants de belles et bonnes choses. Suite à la dernière assemblée générale, un projet autour du livre jeunesse a émergé. Alors pour démarrer cette nouvelle année, nous avions envie de vous proposer de nous rencontrer pour échanger et construire ensemble cette activité.

Murielle et moi avons eu une idée: créer des rencontres parents-enfants avec de bons ouvrages jeunesses et de bons petits gâteaux. Quoi de mieux que la lecture individualisée, dans un cadre convivial pour favoriser le lien parent-enfant.

Pour vous en parler et discuter également d’autres idées que nous avons ou que vous avez, nous vous invitons à une réunion d’échange qui aura lieu à l’Espace Gabrielle Chapu, à la Crèche des Minimes, 44 rue de Roux, 17000 La Rochelle. Venez nombreux à 20h, adhérents ou non adhérents, à Bouts de ficelle. Cette réunion est gratuite.

En espérant vous y voir nombreux, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et vous disons à très bientôt.

Murielle et Coralie

WordPress Themes

WP Like Button Plugin by Free WordPress Templates

Switch to our mobile site