Présentation de l’approche Faber et Mazlish le 11

« Parler pour que les enfants écoutent, Ecouter pour que les enfants parlent »

Réunion de présentation de l’approche de communication parents/enfants Faber et Mazlish,

animée par Florence Pineau et Isabelle Milligan.

Cette approche nous montre l’importance d’être à l’écoute des émotions des enfants et de nos propres émotions. Comment transmettre nos messages et valeurs avec respect, exercer notre autorité sans blesser, favoriser l’estime de soi et l’autonomie, créer des relations plus sereines pour pouvoir laisser plus de place au plaisir et au jeu…

Adele Faber et Elaine Mazlish nous font découvrir des outils de communication accessibles, concrets, pratiques et surtout efficaces pour gérer les situations du quotidien avec nos enfants.

Les échanges se poursuivront autour d’un verre.

Cette rencontre est ouverte aux membres et non membres de Bouts de ficelle. Le nombre de place étant limité, merci de vous inscrire sur ce lien : http://www.doodle.com/gsxfivze9my6fenn

Pour faciliter votre participation à cette rencontre, une garderie sera mise en place à côté de la salle de réunion. Le coût pour Bouts de ficelle est de 6€ de l’heure. Une participation libre est demandée aux parents, en fonction de ce qui vous semble possible pour vous et juste pour l’association. Merci de nous préciser si vous souhaitez en bénéficier lors de votre inscription.

La rencontre se déroulera à l’Espace Gabrielle Chapu, à la Crèche des Minimes, 44 rue de Roux, 17000 La Rochelle.

L’horaire vous sera communiqué par mail directement si vous sous êtes inscrits et sera mentionné sur le site internetwww.boutsdeficelle.net, avant la fin du mois.

Pour plus d’informations vous pouvez contacter : Isabelle Milligan au 06 62 40 88 61 ou Florence Pineau au 06 12 31 15 42.

WordPress Themes

WP Like Button Plugin by Free WordPress Templates

Switch to our mobile site