Nouvelle série d’ateliers « Faber et Mazlish » à partir du Lundi 12 novembre

A partir du lundi 12 novembre
Nouvelle série d’ateliers « Faber et Mazlish »

Nouvelle session d’ateliers de communication respectueuse « Faber et Mazlish » (Parler pour que les enfants écoutent, Ecouter pour que les enfants parlent ), animés par Isabelle Milligan et Florence Pineau.
Cette approche nous montre l’importance d’être à l’écoute des émotions des enfants et de nos propres émotions. Comment transmettre nos messages et valeurs avec respect, exercer notre autorité sans blesser, favoriser l’estime de soi et l’autonomie, créer des relations plus sereines pour pouvoir laisser plus de place au plaisir et au jeu…


Adèle Faber et Elaine Mazlish nous font découvrir des outils de communication accessibles, concrets, pratiques et surtout efficaces pour gérer les situations du quotidien avec nos enfants.

La 1ère rencontre, le lundi 12 novembre, aura lieu au 10 rue de Montréal à La Pallice (locaux de l’ancienne gendarmerie) ;
Les suivantes, les lundis 26 novembre, 10 et 17 décembre, 7 et 21 janvier se dérouleront à la maison des associations de Laleu,  24 rue de la Muse (en face de la mairie annexe). Un dernier atelier de bilan s’organisera par la suite.
Les horaires : de 20h à 22h30 ; le coût : 20 € l’atelier.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter sur : contact@boutsdeficelle.net
Ou contacter :
Isabelle Milligan au 06.62.40.88.61 ou isabelle.milligan@wanadoo.fr,
Florence Pineau au 06.12.31.15.42 ou florence.pineau@sfr.fr
Inscriptions sur le lien suivant : http://www.doodle.com/r5n7viq6muu4vpbs

Présentation de la méthode en vidéo : Faber & Mazlich


WordPress Themes

WP Like Button Plugin by Free WordPress Templates

Switch to our mobile site