Le Coup de Coeur de la Semaine : vu sur le Net

Pas de livre, pas de jeu, pas de recette cette semaine, mais des choses vues sur le net, sympas, drôles, mignonnes, à faire soi-même pour la plupart : (et promis, ce n’est pas réservé aux couturières et aux tricoteuses…)

PUZZLE ESQUIMAU

reversible stick puzzle craft - make them for any holiday or season

Vous avez mangé trop de glaces en bâtonnets cet été, et vous ne savez plus quoi faire des dits-bâtonnets? Un coup de peinture pour le fond, un petit dessin (sur le thème que vous voulez) pour le motif, et zou, un petit puzzle!

A TABLE!

get the kids to set the table.

source photo

Un set de table à bidouiller, avec de la toile cirée et des feutres indélébiles genre P*sca pour apprendre à mettre la table

C’EST LA RENTREE!

Emploi du temps pour p'tit pote qui ne sait pas encore lire

source photo

Oui, je sais on vous le bassine de partout, pas de danger que vous l’ayez oublié, c’est la RENTREE. Et pour aider à se repérer dans le temps, un super emploi du temps pour enfant qui ne savent pas encore lire (à adapter en rajoutant le nom du lieu si votre enfant apprend à lire, par exemple), avec un châssis aimanté, des photos plastifiées aimantées et un personnage à promener le long de la semaine.

AU CHAUD!

mommy mittens!

Pour garder les mains au chaud, et je pense que ça peut se faire avec une paire de gants adulte, et une enfant dans laquelle on découpe et qu’on fixe avec quelques points de couture à la main!

Allez, à vous de jouer! Et bonne semaine à tous!

WordPress Themes

WP Like Button Plugin by Free WordPress Templates

Switch to our mobile site