La « médiathèque » de Bouts de Ficelle

L’année dernière, Anne-Laure nous a informés d’une nouveauté sur le site : un partenariat avec Amazon, qui permet de commander chez eux en passant par le site de Bouts de Ficelle. En échange Amazon reverse à notre association 10 % du montant de votre commande. Voir l’article ici : http://www.boutsdeficelle.net/news/une-autre-facon-de-nous-soutenir-1489

Pour y accéder, ça se passe dans la colonne de droite, un peu vers le bas :
Pour les personnes qui utilisent Firefox et Adblock, il faut désactiver Adblock pour le site de Bouts de ficelle (a priori, il n’y a pas de pop up ou de publicités intempestives sur notre blog). Pour cela, cliquer sur l’icône et suivre les propositions du menu déroulant :

Ce qui est intéressant, c’est que toute commande passée en venant de notre site donne lieu à la mise en route du partenariat, mais vous n’êtes pas obligés de commander les produits que nous avons sélectionnés.

Si vous avez déjà un compte chez Amazon, il est possible de retrouver votre panier.

Pour information, Amazon ne nous transmet pas le nom des personnes qui passent commande, juste le montant des achats.

Pour ceux qui préfèrent acheter leurs livres chez un libraire et leurs jouets chez un marchand de jouets, c’est très bien aussi. Je vous recommande la librairie Grefine à La Rochelle, chez qui j’ai personnellement beaucoup apprécié l’accueil et le professionnalisme, ainsi que le grand choix en littérature enfantine et en bandes dessinées pour tous les âges ! (recommandation gratuite, non sponsorisée).

A vos commandes !

Véronique

WordPress Themes

WP Like Button Plugin by Free WordPress Templates

Switch to our mobile site