Beaucoup de beaux bébés
Beaucoup de beaux bébés, de David Ellwand
La lecture avec les enfants peut se commencer vraiment très tôt, et ce livre est un des préférés des tout petits. Il m’avait été recommandé par une enseignante d’une crèche-école Montessori qui avait constaté le grand succès qu’il avait parmi les petits de 18 à 36 mois qui étaient accueillis dans sa structure.
Les tout petits sont nettement plus attirés par des images réalistes, avec de vrais gens dans un environnement normal. Et ils sont fascinés par les bébés.
Ce livre en noir et blanc présente des bébés, un par page, content, chevelu , qui pleure ou qui rit… Jusqu’à la fin du livre où un petit miroir permet au petit lecteur de se voir !
A acheter en version cartonnée, car il sera beaucoup manipulé, en particulier de 9 à 20 mois ! (oups, sur Amazon on ne trouve plus de version cartonnée, dommage)
A la maison ça a été un franc succès !
Pour le feuilleter sur Amazon, aller voir ici
Véronique